Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 octobre 2008

Un peu de douceur

La suite de mon album Bretagne.

un_peu_de_douceur

Une page archi-simple, juste pour mettre en valeur les couleurs de ce paysage breton !

Papiers Making Memories, Au-delà des cimes, alphabet American Craft, sticker Elsie (le orange), boutons et un peu de feutre fin noir pour écrire ou encadrer !

Voilà, merci de votre fidélité toujours plus touchante malgré mon manque mes articles plutôt rares en ce moment (ahhhh le boulot !). 

Publicité
Commentaires
M
La photo est vraiment superbe ! Et la mise en page met vraiment en valeur ta photo ! j'adore ! J'irais bien me promener sur cette plage moi !
M
oui,douceur est le mot idéal pour cette belle photo: tu as trouvé les couleurs qui lui font écho avec cette simplicité bien équilibrée, bravo.biz.m.
M
tres belle page! les papiers vont merveilleusement bien avec la photo...toute en douceur!<br /> j'aime bcp<br /> bises
V
Ta page est superbe et met parfaitement en valeur ta photo qui a des couleurs magnifiques ! La Bretagne est vraiment belle ! Bravo ! Bises. Val.
M
je suis sous le charme de cette page , ta photo est sublime et tout le reste autour est superbe , il n'en fallait pas plus .<br /> <br /> BIZZZZ
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité