Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 octobre 2008

Petite leçon d'écologie

Voici ma page du jour, avec le kit de la DT de Autour du Papier.

petite_lecon_d_ecologie

Une page "écolo", la dernière collection Daisy Bucket s'y prête complètement et il se trouve que cet état d'esprit me correspond bien en ce moment !

Pour le reste : rub-ons assortis, découpage et mise en évidence avec du scotch 3D du globe et des mots "enjoy the moment" qui est un tampon de la même marque.

Un petit bout de ruban May Art accroché au tag découpé dans une des feuilles de la collection, un alphabet Pink Paislee chocolat et une petite épingle Fancy Pants qui rappelle une couleur présente sur mes photos !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la boutique ... très bientôt : plein de petits prix vont vous y attendre (mais ils ne vous attendront pas longtemps ;) )

Je sais que je ne poste plus aussi souvent qu'avant ... la période est intense ... je ne vous oublie pas, juste un peu débordée, Nath, en ce moment !!

Dans les jours qui viennent, une autre page BIO .... à suivre ;)

Publicité
Commentaires
P
trés simpa!!!!!<br /> bizouuuu<br /> Piou,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
J'adore cet esprit! Très joli...
M
J'adore cet esprit! Très joli...
S
super ta page et j'adhère à ton message,on a encire du boulot....il faut vraiment tous s'y mettre!!!<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> steph
P
Magnifique !!!!!! j'adore les couleurs !!! encore une page à tomber !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité