Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 septembre 2008

Une nouvelle marque au top pour Halloween !

Cette fois, changement radical de style, de couleurs, d'ambiance ;)

R_chacun_sa_citrouille

Les papiers et embellissements sont d'une nouvelle marque (dont vous allez de + en + entendre parler ...) : little yellow bicycle.

Ils ont sorti une collection halloween fabuleuse : couleurs, textures (feutrine, velours, pailletes ...) et des embellissements en feutrine autocollante (ouais, le top !) ainsi que les papiers dentelés.

Moi qui ne suis pas une grande fan de cet esprit "on se fait peur", là, ça me va ! Araignées, chauve-souris, petits fantomes, étoiles et citrouilles, c'est assez soft !!

R_chacun_sa_citrouille_zoom

La photo date un peu (je pense que c'était en 2006 !!) mais elle attendait son jour ! Je l'aime bien cette prise de vue malgré pleins de défaut ... l'ambiance y est !

Voilà, un petit avant-goût d'automne (comment ça ? On y est déjà ??).

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!<br /> j'adore ces papiers et cette page est splendide...bravo!<br /> ravie d'avoir fait enfin ta connaissance ce week end entre artiste! cela a été un plaisir... bizz
M
Je rattrape mon retard de visites dû à mes deux semaines d'absence. Je la trouve superbe cette page .....et pourtant Halloween ce n'est pas trop mon truc mais ces papiers sont extras, tout comme la photo. Bises.
V
Je ne suis pas fan d'halloween, masi en revanche j'aime beaucoup les citrouilles et là tu ne pouvais trouver meilleurs modèles !!!<br /> BISOUS<br /> Valérie
N
merci pour ton pti com :-)
T
magnifique !!!<br /> j'adore
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité