Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 septembre 2008

Adèle

Voici comme promis hier, ma première page avec la nouvelle collection de Rouge de Garance ADELE.

tomateXXL

Une collection riche en couleurs comme seul RdG sait les faire !

Cette fois, c'est dans le monde de la vaisselle, des arts de la table que RdG a puisé son inspiration pour nous offrir une collection aux parfums d'ancien temps.

Pour cette 1ère page, j'ai choisi de scrapper ces photos qui datent de l'an dernier mais pour lesquelles je n'avais pas encore trouvé les papiers idéaux !

C'est fait !!

tomateXXL_zoom

Oui, vous lisez bien, une tomate de 1.446 kg, ça valait bien une photo ;)

Et elle n'était pas seule, faut dire que dans le jardin de mes parents poussent de magnifiques spécimens BIO !

J'espère que tout cela vous aura mis en appétit !!

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! ...les photos avec la bouille de ton grand et ces papiers qui vont tellement bien avec !!! Super sympa, fun et appétissant ! hum !!!<br /> Biz<br /> Jess
C
J'ai acheté ces papiers, mais ne les ai pas encore scrappés. Cette collection est en effet idéale pour ces photos. Les couleurs sont magnifiques.
P
tu lui a donné quoi à ta tomate mdr!!!<br /> en tout les cas superbe page!!ça valait le coup!<br /> bises pounette
T
Quelle tomate !!!<br /> ce papier est fait pour ta photo. Très très jolie page.
K
je ne reçois plus tes newsletters c'est bizarre !!!!! tes tomates aussi elles sont bizarres ! lol mais super bonnes ! extra ta page j'aime beaucoup ! faut qu on se tèl pour debrief ! gros bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité