Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
15 mai 2008

Je peux vous montrer ...

Comme sa destinataire l'a reçu, je peux vous montrer .... ça

R_tryptique_souvenirs_3

On va dire que c'est un petit tryptique-souvenirs. Il est composé de 3 cartonettes reliées avec la fameuse bind-it sur lesquelles j'ai collé les superbes papiers Sassafras dont je ne me lasse décidemment pas .....

Ensuite j'ai découpé quelques formats (petits, oui tout petits) pour situer les futures photos que Val va pouvoir y coller .... Ses photos de voyage ou les photos de ses trois beaux enfants (pendant leurs voyages ! LOL), elle choisira !

Bref, quelques boutons et tamponnages pour finir les décos et voilà ( ah oui j'ai aussi tamponné les fleurs prima, ça rend bien je trouve !). J'ai choisi de mixer plusieurs collection de ces beaux papiers, ça donne du peps !

R_tryptique_souvenirs_2

R_tryptique_souvenirs_1

Vous trouverez tout ce que j'ai utilisé, ici (allez faire un tour aux rayons tampons clear Pink Paislee, ils sont super beaux et elle vient de rentrer des nouveautés !).

Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeee!
C
Trop trop beau ce tryptique, bravo pour ta créativité !! des bisous<br /> Cathy
M
wahou , plein de couleurs tout comme j'aime , bravo superbe réa<br /> <br /> bizzzz
P
magnifique!!
L
C'est vrai qu'ils sont 'chouettes' ces papiers!! ;-)<br /> et ton tryptique est très joli<br /> bisou, Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité