Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 mai 2008

Rouge de Garance

Voici la réalisation que j'ai proposée pour la newsletter de Rouge de Garance.

Vous pouvez télécharger gratuitement cette news, en allant ici.

0_zoomcouv

Il s'agit d'un petit mini, tout en papiers et SANS photo. Juste un petit carnet avec mes phrases clés, ma ligne de conduite ! Juste pour me souvenir de l'essentiel (au cas où j'oublierais !!).

Le format est plutôt petit pour garder un côté confidentiel (format tags américains) et j'ai choisi de décorer les pages de gauche et d'écrire sur les pages de droite. Le tout dans la nouvelle collection JIN qui vient tout juste de sortir !

Bonne visite !

0_ligne_conduite_couv

0_ligne_conduite_page1

0_ligne_conduite_page2

0_ligne_conduite_page3

0_ligne_conduite_page4

0_ligne_conduite_page5

J'en profite pour vous annoncer unepetite naissance : le nouveau blog de Garance

Vous pouvez le découvrir dés à présent, ici.

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce petit carnet, ça me donne une idée ...<br /> Bisous Nath,<br /> Cathy
V
Super l'idée que tu as eu de ce petit carnet ! J'adore tes lignes de conduite, elles sont tellement vraies ! Et ce format est parfait car tu peux l'emporter partout ! Bravo ! Bises. Val.
I
Ton mini est trop beau!<br /> L'idée est excellente. Quand il n'y a pas de photo, les mots et les papiers ont une importance toute particulière, que tu as su créer à merveille.<br /> Bisous.
T
WAOUHH !! j'adore les minis et celui là est vraiment superbe.
I
Quelle idée géniale !! Et bravo pour la super réa !!<br /> Bises<br /> isa...belle
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité