Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 avril 2008

Février et cadeau

Et hop, je vous présente le mois de Février.

fevrier

Pour nous, il est impensable de ne pas aller à la montagne en Février ! C'est un passage obligé et les enfants adorent !

D'où mon choix de photo et déco typé "neige" pour ce mois-ci (bon d'accord cette année, il n'y avait pas trois tonnes de neige au mois de Février ...)!

La photo de ma page est pas sensas mais je voulais essayer de vous montrer mes décos en alu (avec du scotch alu) : le flocon découpé à la squeeze et les bandelettes en haut à droite.

Les papiers sont de magnifiques Rusty Pickle. J'ai placé quelques vieux brads flocons et ai découpé le nom du mois dans un des papiers assorti à l'aide de ma pince Squeeze (c'est pratique, le plus dur est de coller ces petites lettres !) .

Voilà, rien d'extraordinaire pour ce mois de Février !

Je vais vite filer car le mois de mars m'appelle (LOL) ... Mais avant ça, je voulais remercier ma copine Laeti qui lit mon blog régulièrement (même si c'est une spectatrice silencieuse !) et qui m'a pourrie gâtée pour mon anniv (oui c'était samedi dernier, merci de vos petits messages, celles qui savaient).

Voilà ce que j'ai eu la surprise de recevoir :

kdo_laeti2avril08alors MERCI Laeti, t'es adorable, j'adore et la trousse va être bien utile pour ranger mes petites affaires de scrap !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Toutes ces pages sont superbes, bravo!!!!!<br /> <br /> Si le coeur vous en dit, je suis administratrice d'un forum de scrap ou convivialité, amusement et amitié sont les mots clés!!!! si le temps vous le permet, ce serait super de passer nous dire bonjour!!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htm<br /> <br /> MErci et bon scrap!
P
tout à fait d'accord ! février = neige + montagne ! j'adore !
L
j'aime beaucoup ton calendrier.Super idée!et chaque page est vraiment trés belle.
V
Tu rattrapes bien ton retard ! Plus que mars et avril et c'est bon ! Bravo pour février. Les couleurs sont lumineuses et vont bien avec ta photo et j'aime beaucoup ce papier bleu nuagé. Je vois que tu viens de fêter ton anniversaire alors j'en profite pour te souhaiter, avec un peu de retard, plein de bonnes choses (mais mieux vaut tard que jamais). Bravo encore. Bises. Val.
A
ben oui, je te fais l'(infime) honneur de te tagguer (c'est la première fois pour moi!)....
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité