Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 avril 2008

Notre STAR à nous

R_notre_starAlors que certaines veinardes sont en région parisienne pour un salon spécial scrap, je viens vous montrer une page faite hier, chez moi, toute seule .....

Bon , je vous explique le contexte : Rémi a commencé à prendre des cours de guitare cette année. Et le WE dernier, c'était sa première audition (moi, je parlerai plutôt de petit concert mais le terme officiel est "audition" !).

C'était génial, il avait peur de se louper et en même temps était très fier de montrer ce qu'il avait appris ... Finalement, ça s'est super bien passé et il était ravi (nous aussi !!).
Bref, ça méritait bien une photo et une page de scrap pour garder à l'esprit ce moment de sa vie.

Le titre m'a été inspiré par une certaine émission de télé-crochet ...

Pour les fournitures : le fond est en bazzil marron foncé, papiers imprimés Bam-pop (pas faciles à utiliser ..... mais je trouvais que c'était un thème très approprié !) et Elsie (celui avec les partitions), stickers alphabet American Craft (le reste est écrit à la main) et la petite couronne est un des nouveaux décalcos de Rouge de Garance. J'ai enfin utilisé mon petit outil à user les bords des papiers, le mien est de la marque Heidi Swapp (il me semble que Tim Holtz en a sorti un aussi !).

Bon dimanche pour toutes celles qui sont devant leur ordi et bonne semaine .... A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je mets aussi un com' sur cette page parce que la guitare a été mon instrument pdt de nombreuses années. Je l'ai toujours ... elle trône encore dans le salon ! Bravo à ton grand et surtout à toi pour cette sublime page.<br /> <br /> Des bisous<br /> Cathy
N
peut etre la nouvelle star 2020 !!!! Encore une bien belle page, la mise en page et le choix des papiers extra !!!!
C
J'aime beaucoup, chouette.<br /> Peux-tu m'env ton adresse par mail car je pensais avoir une tite carte mais non !!! <br /> Bise
V
Elle me plait beaucoup ta page ;)) tu as bien raison sur les BamPop, ils sont pas très faciles à utiliser mais là... chapeau!! Il est bien mignon ton fils et on sent sur cette photo le désir de bien faire ;)<br /> Bises créatives!<br /> Véro
V
Superbe ta page encore une fois ! J'adore la mise en page, les couleurs qui tranchent bien avec la photo et le titre qui ne pouvait être mieux trouvé. Il doit être fier de cette page qui marque un moment important de sa vie et d'avoir une Maman aussi douée. Bravo, j'adore ! Bises. Val. (Moi aussi tout ce week-end j'ai envié celles qui ont pu aller à Version Scrap ! Ce sera pour une prochaine !)
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité