Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
11 novembre 2007

Mini ENTRE NOUS

couvVoici mon mini album fait avec le 1er kit de la DT Autour du Papier. je me suis é*cla*tée !

Le support est un mini album en chipboard de Basic Grey avec une forme originale qui m'a séduite.

Vous pouvez donc le trouver ici (il y a aussi d'autres modèles très sympas !).

Je l'ai habillé avec des papiers de la même marque (ici), collection Perhaps.

J'ai aussi utilisé sans modération des tampons géniaux de Purple Oignon Design (), le "Stems & Grass Set" mais aussi le "Grunge Bracket Set".

Quelques petits embellissements de American Craft en mousse ou feutrine (ici) sont aussi collés ça ou là (certains sont en + tamponnés). Quelques petites finitions au stylo marron, une carte-étiquette My Mind's Eye ainsi que quelques stickers alphabets de Scenic Route et voilà mon 1er mini avec des photos recouvrant intégralement la surface des pages ! J'avais du mal à oser ce genre de mini jusqu'à présent et je vous avoue que je ne regrette pas l'essai !

Allez, j'arrête de vous livrer mes états d'âmes et je laisse la place aux photos !

page1bpage2bpage3bpage4bpage5bpage6bdetail1detail2

Merci d'être restées jusqu'au bout !!!

Publicité
Commentaires
L
Un mini très original, bien vu pour le découpage des photos au format du mini. De belles couleurs tendres aussi.
N
Une pure merveille ! Tout me plaît, des couleurs, aux photos et avant tout le thème.
M
qu'il est mignon ce mini ! mais du coup on va toutes se lancer dans le format grande photo pour essayer de t'imiter ! bonne idée de mettre une série de photos cadrées sur les expressions, c'est top top top!bisou m.
C
Très original et très joli mini-album. Les petites tamponnades toutes discrètes semblent faire partie des papiers.
V
Ce support mini-album chipboards me fait de l'oeil depuis un petit moment, et de voir la merveille que tu en as fait, cela me donne encore + envie ! J'adore tes photos découpées au forme du chipboard, et toutes le sdécos sur les pages d'en face !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bon Scrap ! Vi
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité