Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 novembre 2007

C'est ma terre

R_cest_ma_terre

Bon alors je vous raconte la petite histoire de cette page ...

Suite à ma dernière page intitulée "la vie est une larme", titre inspiré par une chanson de Christophe Maé, ma copine Carole m'a avoué qu'elle aussi aimait beaucoup ce chanteur.
Alors je lui ai proposé un petit challenge entre nous 2, faire une page avec une autre chanson de Christophe.

Elle a démarré comme à son habitude très vite et avait déjà le titre et les photos alors que je cherchais encore .... mais vous connaissez le proverbe ... rien ne sert de courir (LOL) et voici donc ma page avec pour titre "c'est ma terre", une chanson dont les paroles me touchent particulièrement.

Vous pouvez voir la sienne très bientôt, ici.

Pour le matériel : fond de page en bazzill craft, quelques chutes de papiers de RdG et daisyDs (je crois !), stickers alphabets mousse de American Craft, un oiseau en mousse de la même marque (dispo chez Autour du papier), tout comme la fleur en plastique blanc (que j'ai tamponnée à la stazon avec un tampon texte) et un petit tag encré à la distress (reste d'un atelier avec Karine CT).

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira, je suis très fière de cette page, autant pour le message que pour la compo !

Publicité
Commentaires
C
J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!
C
J'aime beaucoup ! Et puis, ça ne coûte pas cher en papier lOl
C
Que c'est beau, j'adore ta mise en page, sublime
P
j'adore ce sketch très épuré ! c'est du grand style
S
SUPERBE ta page !!! bises.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité