Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 septembre 2007

5 générations

R_5generations

Me voici de retour après un moment de silence du à un vilain problème informatique.

J'ai quand même réussi à récupérer la plupart de mes données ..... dont cette page : faite pour ma cousine Agnès. La photo date de l'an dernier mais elle n'est pas périmée pour autant (si ce n'est que le petit bout de choux est bien plus grande maintenant !).

Papiers Rouge de Garance collection "Aile ou Fleur" pour le fond, "Love Elsie" pour le rose à pois rouges, beaucoup de tampons (oui avec des clear stamps !!! Autumn Leaves et Art W), une feuille de vieux livre, des fleurs en feutrine (merci Mag !), une fleur en plastique transparent de Maya Road tamponnée avec des clear Stamps Hero arts et de l'encre stazon vert cactus + quelques thickers alphabet de chez American Craft et des tampons bois alphabet de chez Hero Arts également + quelques petits décalco de RdG.

Je profite de ce message pour vous remercier pour vos adorables témoignages suite à la parution de mon article dans Esprit Scrapbooking de Septembre, vos messages me touchent énormément, encore merci !

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa cette page 'générations' !
K
j'adore !! c'est une page émouvante et belle<br /> valou
A
Je viens de découvrir un peu tard, (mais je ne suis pas une accro d'internet, tu le sais bien), cette si jolie page avec une photo que j'aime tout particulièrement, rare et si ......précieuse, (j'ai beau chercher je ne trouve pas d'autre mot),alors avec ton talent à son service, difficile de faire plus juste !!!!et plus réussi. Il me tarde de la voir en vrai.<br /> Merci beaucoup de penser à nous d'une aussi jolie façon.<br /> Bisous à très bientôt<br /> Agnès
J
Super page !! J'adore le mix des couleurs, les coups de tampons... l'ensemble est super joli !!!<br /> Bravo pour ton article dans Esprit Scrapbooking, je l'ai acheté suite à ton message... il est sympa et en plus t'y es... cool... bravo bravo !!!<br /> Biz<br /> Jess
P
très joli et très tendre !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité