Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
28 août 2007

Admirer la vue

R_admirer_la_vue

Une autre page avec une autre photo de vacances ... pas du tout le même esprit, pas du tout le même endroit !

Papiers Li'l Davis et Sassafras, tag Rouge de garance, boutons foofala, stickers EK Success, ghost Heidi Swapp, ruban textile 7 gypsies, feutrine achetée dans un magasin de déco (merci Mag !), quelques tampons (alphabets et petite étoile Hero Arts) et un peu de doodling.

Voilà, je voulais donner à cette page un esprit gai et léger .... comme ces quelques jours passés sur la Côte d'Azur : une vraie vitamine !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, c'est gai...et c'est..top !!<br /> Valou de Limoges
I
Ca fait plaisir de revoir tes pages!!!<br /> Celle ci est magnifique.<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé le doodling, les boutons et le rond de papiers sur le côté droit de ta photo.<br /> Bises
V
j'adore le titre avec le mot "vue" en gros,j'aime les papiers, la photo....bref tout !!!!<br /> Bisous<br /> valérie
V
J'adore les papiers que tu as utilisé, ils sont plein de douceur. J'adore la photo et tu as vraiment trouvé le titre qui s'imposait. Bravo, vivement les prochaines pages. Bises.
G
superbe page !!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité