Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 juin 2007

Un belle histoire d'amitié

R_page_photo_Val

C'est une page que j'ai faite pour ma copine Valérie (DHFan), on est en train de faire un échange de photos.

Cette photo était idéale à scrapper pour moi puisque les deux modèles sont de vraies-scropines, rencontrées grâce au scrap .... ça me parait être un juste retour des choses que de les scrapper ensemble en train de scrapper (hum, hum !).

Vous aurez sans doute reconnu Cathy à côté de Valérie.

Bref, pleins de bidules différents sur cette page : papiers Fancy Pants (pour le fond), Rouge de garance et Provocraft.

Rubans 7 gypsies, tampon clear et bois (hero arts et ranger), stickers alphabet mousse de American craft, ....

J'ai eu un peu de mal à démarrer mais finalement, je suis plutôt contente du résultat !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp le papier de fond, le titre et les tampons au bords de la page
V
Original et très sympa ! Beau travail !!!
J
Ouai, elle est super ! Bravo pour l'utilisation du papier de fond, pas facile !!! +++ pour le titre très sympa et les tampons !<br /> Biz<br /> Jess
V
Eh oui je suis trop fière de cette page !! je la trouve vraiment belle et je suis contente contente contente !!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> valérie
P
Magnifique page !!!!!! j'adore ce que tu as fait avec ce papier pas facile à utiliser (je trouve..j'ai le même et je sais pas quoi faire avec lol) !! comme d'hab j'ai loupé tes autres pages qui sont aussi géniales..mais un ++ pour ta page "bolide"...trop drole et super bien trouvé !!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité