Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
19 juin 2007

Le roi de la pêche

C'est LUI.

R_Roi_peche

Une page avec que des papiers que j'aime (c'est vrai que je suis une grande fan de papiers !) : Scenic route, 7gypsie, Sassafras, My Minds Eye, Bazzill + des rub-on de Create a collage, des petits étoiles chipboards, un petit coup de tampon arabesque et une chute de ruban May art et le petit truc en plus : la couronne faite à la main sur la tête de mon roi !

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Publicité
Commentaires
J
Super ces papiers aux teintes naturelles pour cette photo de pêche !!!! J'adore le détail des poissons et de la couronne... bravo, elle est géniale !!!!<br /> Biz<br /> Jess
M
J'ai pas eu le temps de te le dire au tel, mais j'adore cette page! Cette association de papier est très réussie! Sensass. Bravo!<br /> Biz<br /> Mag
V
moi qui ai un pécheur , j'ai de quoi trouver l'inspiration avec ta page. Tu as vraiment su créer une belle harmonie avec les papiers et la mise en page. un +++ pour la couronne et la frise couronne<br /> bizz<br /> Val
M
pas mal vu de faire sortir les poissons de la photo !l'ensemble est très harmonieux et mon +++ va au ruban couronne qui est top (tout comme celle que tu as créée).biz m.
F
Les papiers sont à tomber. des teintes naturelles<br /> Magnifique
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité