Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
16 juin 2007

Complices

Aujourd'hui, toutes les conditions sont réunies pour que je puisse "avancer" dans mon scrap !

Voici donc ma page de l'AM : Gaël et son cousin Nathan.

R_G_N_complices

Le journaling dit : "Petits, ton cousin Nathan et toi aviez du mal à communiquer, vos rencontres finissaient toujours par des pleurs. Mais, l'année dernière, un déclic a eu lieu et depuis, vous êtes devenus COMPLICES pour jouer, pour faire les fous, pour rigoler."

Un de mes challenges perso du moment (oui je l'avoue , je suis du style qui se fixe des objectifs secrets !)est d'essayer de mettre du journaling sur mes pages ; c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à faire.

Alors forcément, là, je suis plutôt contente de ma page !!!!

En plus j'ai marié des papiers que j'adore : Rouge de Garance (bien sûr, collection Aile ou fleur) et un American Craft acheté le WE dernier. J'ai ajouté des stickers alphabets en mousse de chez American Craft et des chipboards arabesques que j'ai peints.

Publicité
Commentaires
J
La photo est vraiment trop craquante, excellente !!!! J'aime beaucoup ta page, à la fois toute simple et toute belle... avec un papier de fond que j'ai moi aussi acheté ! lol<br /> Biz<br /> Jess
K
Cette page est superbe ! je ne sais pas il y a une ambiance que j'adore ! tu m'épates ! avec 3 fois rien tu nous fait des merveilles ! bises
C
Je découvre peu peu le scrap et je trouve ça très beau, en tout cas les tiens le sont!!!!<br /> <br /> Je souhaitais t'inviter sur mon forum http://le-coin-tranquille.niceboard.com/portal.htm pour partager plein de bons moments, de bonnes parties de rigolades, nos enfants, cuisine, débats actualités, loisirs créatifs et plein de choses encore!!!<br /> merci et à bientot
N
et ben, quelle productivité!!!!! tes deux pages sont superbe, ma préférence a la petit bete!!! Bisous
V
Ah ben toi alors !!!!!!<br /> Mais tu dors quand ????????????????????????<br /> Bon en tous les cas encor une page trop mimi !!<br /> Bisous<br /> Valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité