Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 mars 2007

Rouge de Garance jusqu'au bout des ailes

Juste pour le fun ....

Me voici -comme promis- en papillon lors du carnaval de l'école avec mes ailes en carton peintes, découpées et décorées d'un peu de Rouge de Garance .....

Le thème était le jardin, les fleurs et les insectes.

Non , on ne se moque pas !!!! Mon déguisement a fait un malheur !!! LOL

papillon

Publicité
Commentaires
N
quelle productivité ces derniers temps !!<br /> mais bon ... je pouvais pas laisser passer ce magnifique papillon scrappeur !! lol !!<br /> bisous
M
alors là !!!!!tu m'épates , tu arrives à mettre des RDG même sur ton costume , wahou!!!!! tu es une super artiste . En tout cas tu es trés belle en papillon .<br /> <br /> Bizzz
N
moi j'adore le soucis du détail!!!! et tes antennes sont vraiment.... superbes ????bon ca va t'es pas tombé dans le ridicule a mettre des antennes pompoms a paillettes!!!! hihihihihi! tes ailes de papillons étaient tres printanieres, je veux bien te croire quabnd tu dis avoir fait un malheur! Bisous
C
hi, hi, moi c'est surtout les petites antennes que j'aime bien !! Alors tu as bien butiné ce jour là ??? lol bisousssssss et bravo pour ce look un peu bzzzz, bzzzz !!!<br /> <br /> Cathy
I
T'es fantastique en papillon.<br /> C'est vrai que tes petites ailes ont permis de clôturer EA à Toulouse en beauté. Fou rire garanti pour nous 4. <br /> Bise
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité