Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 mars 2007

Les nouveaux Rouge de Garance

une nouvelle collection Rouge de Garance va sortir très prochainement.

Nous avons, dans la DT,  la chance et le bonheur de les scrapper en avant-première .... Je les ai reçu hier et j'ai immédiatement flashé, c'est une collection que je qualifierai de moderne, dynamique et colorée ....

C'est la collection URBAINE .

Voici donc ma toute première page avec ces papiers recto-verso (30.48 x 30.48 !).

Alors, vous en pensez quoi ?

R_super_boy

Publicité
Commentaires
I
Oh mais j'avais pas vu que tu avais changé ta bannière. TROP SYMPA. Et très bon petit photographe.
I
Le free style et les nouveaux RDG te vont très bien. Moi j'adore, surtout avec ces étoiles qui te réussissent si bien.<br /> Bise
M
Coucou !<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe! Nous venons de créer un forum sur le scrap avec des infos, concours, scraplifts et surtout de nouvelles scropines, ce serait très gentil de passer nous dire bonjours et pourquoi pas te joindre à nous si le temps te le permet!<br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> Bravo encore et peut-être à bientot!
C
j'adore ta page!! une vraie page de garçon!! et les papier ont l'air superbes!! bravo!!
P
WAOUH !!!! j'en ai loupé des choses : 1° ta page monochrom sur la Cité je la trouve sublime (tu devrais en faire plus souvent!), 2°le nouveau look de ton blog est super génial !! et 3° les nouveaux papier RdG sont superbes et ta page très très originale, j'adore la photo !!! excellent !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité