Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 mars 2007

Encore deux photos

Oui, je ne peux pas résister ......

De beaux souvenirs de ce WE passé ENTRE ARTISTES et pleins de nouvelles photos à scrapper !

Pfff que du beau travail en perspective ! Le plus dur est de faire un choix et je dois avouer que je viens de passer près de 1h et demi à les regarder sans pouvoir me décider ... toutes me rappellent quelque chose d"incroyable et je ne peux pas toutes vous les montrer ....grrrr

Voici donc nos 3 talentueuses créatrices et une photo du groupe, c'est déjà ça.

PS euh désolée Cathy, les réal, c'est pas encore pour cette fois ........ LOL

KCC

toutes

Publicité
Commentaires
V
Heureusement que tu es là pour nous les montrer<br /> Merci bien M'dame<br /> Bizz<br /> Val
M
Merci de les partager!!! moi de coup j'ai pas pris beaucoup finalement... mais j'ai la tête encore repmlie de tout ça!
M
voilà de chouettes photos avec nos trois vedettes et la "foule" des fans en folie ! où peut-on peut les avoir?<br /> j'espère que cette rencontre sera renouvelée et que l'on pourra se retrouver un jour, en attendant rv sur ton blog ou sur le mds...<br /> biz m.
J
Très belles les photos .Un WE pour longtemps ds nos esprits.<br /> Bise JO
C
tu es pistonée pour avoir eu celle-ci ! trop géniale !
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité