Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 mars 2007

**L'ART est partout autour de nous**

Oui, encore une fois, mon titre est assez long (c'est le moins qu'on puisse dire !!!!).

Une photo faite à Collioure, l'été dernier. Rémi n'a pas résisté en voyant ce cadre vide à y mettre sa tête et moi je n'ai pas résisté à prendre une photo !

En revanche, je l'ai trouvée difficile à scrapper ... je trouve ma page un peu trop "fouillie" .....

J'ai mis 5 papiers différents (Scenic route, Rouge de Garance et je ne me souviens plus de la marque de celui à fleurs).

Ensuite, des écritures à la main, des stickers et le mot ART est découpé dans du papier noir avec un surlignage blanc au stylo gel.

Dites-moi ce que vous en pensez ... honnêtement ....

R_lART

Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve parfaite , différente de ce que tu fais habituellement , mais géniale et je trouve la photo de ton fiston est extra<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz
C
Ah non !! Moi je ne la trouve pas "fouillis" du tout !!! <br /> Toutes ces formes géométriques rappellent le cadre et je la trouve très bien !!!
M
Il est vrai que depuis quelques temps tu avais pas mal "épuré" ton style mais cette page différentes de tes dernières créations est très sympa aussi. Je trouve que tes découpes papiers en carré disposées de la sorte accentue le côté aérien de ce cadre vide, en plus on ne distingue pas bien le pied du cadre alors on a vraiment l'impression qu'il flotte. Cette photos est extra, je comprends bien que tu n'est pas pu résister!!
C
J'adore comme d'hab, c'est très beau
V
C'est une page géniale ! L'harmonie des couleurs, l'originalité !<br /> Le mot ART est juste un petit peu trop grand à mon goût sur la photo (par rapport à la taille de la photo et à la frimousse de Rémi).<br /> Mais j'aime beaucoup ta page ! Biz'
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité