Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
4 mars 2007

Mini album "Cité de Carcassonne"

C'est en atelier watercolor avec la talentueuse (et non moins adorable) Karine CT que j'avais commencé ce mini.
En fait, il ne me manquait plus que la couverture à terminer mais je "séchais" un peu ..... donc j'ai attendu que ça vienne et ça a pris du temps. Bref !

C'était un superbe atelier où nous avons travaillé les techniques d'aquarelle et où nous avons appris à utiliser l'encre distress (et ben, il y en a des choses à apprendre !).

Ce mini retrace la journée mémorable que nous avons passée à la Cité de Carcassonne l'été dernier.

Le tournoi des chevaliers a bien entendu beaucoup plu aux enfants mais les adultes n'étaient pas déçus non plus ! Et depuis le point de vue offert de la citadelle sur la ville à l'architecture imposante : tout était réuni pour marquer nos esprits (aussi bien aux grands qu'aux petits !)

Entre découverte et frissons, une vraie réussite. Je me devais de garder un souvenir particulier de cette aventure médiévale et gràce à ce petit album : c'est chose faite !

Petites précisions : j'y ai inclus un mini file-folder et le système de fermeture est une sorte de ceinture découpée dans du cuir et percée d'oeillets ....

Voilà, je vous laisse regarder car il y a pas mal de photos.

Merci de vos commentaires toujours aussi motivants (ça peut paraître banal mais c'est si vrai !).

couv

 

dblpage_1

dblpage_2

dblpage_3

 

dblpage_5

dessus detail_cite

Publicité
Commentaires
E
ce mini est superbe<br /> bises<br /> emma
N
oh la la j'ai du retard, j'ai du retard!!!!! dis donc qu'il est beau ton mini.... moi j'adore ca les minis! Mais celui la, je craque pour ses couleurs....a le voir il sens les vacances, le soleil, la serenité, la vie quoi! Il est superbe, bravo nath! Bisous
M
superbe ce mini, tres sympa l'accordéon à l'interieur; je me le mets de côté !
C
SUPERBE !!!! et qui croirait que ce jour là, tu n'avais pas la pêche (tu t'es bien remise depuis)! il est magnifique ton album, un grand bravo<br /> Bisous<br /> à très bientôt, tu viens à Entreartistes ?
V
Quelle créativité !<br /> C'est un album que j'aurais bien aimé faire car j'adore l'aquarelle et je n'ai jamais utilisé d'encre distress.<br /> Bravo pour cette jolie réalisation ainsi que tes autres pages.<br /> Véro
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité