Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
1 mars 2007

Graine de scrappeur

Comme tous les virus, le scrap est contagieux !

Voici ce que mon garçon, Rémi - 7 ans et demi-, a fait hier avec une photo de sa mamie en Guadeloupe, 1 feuille de papier, des stickers et quelques tags de Rouge de Garance ....

Je la trouve si belle que je ne résiste pas à vous la montrer.

Ce n'est pas sa première page et il a pris un vrai plaisir à la faire : je n'ai rien fait, je vous promet , c'est même lui qui a choisi la photo, les décos et les dispositions.

Merci de lui laisser un petit mot si le coeur vous en dit !

R_REMI_page_guadeloupe

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour cette jolie page! Quel talent!!<br /> Les couleurs sont bien choisies, et tu as eu le souci du détail...le résultat est vraiment très chouette!<br /> Florence.
A
C'est mamie qui va être fière d'une page aussi réussie!!!<br /> Tout a été très bien choisi, la photo, les papiers tags et stickers, j'aime beaucoup.<br /> Bravo!<br /> bisous et à bientôt<br /> Agnès
M
bravo Rémi , ta page est tip top , Maman a qu'a bien se tenir car tu vas lui piquer la place à la DT de RDG .<br /> <br /> Bisous
N
wouahou bravo Rémi!!! elle extra cette page, superbement bien équilibré!! quand on dit que les chiens font pas des chats....<br /> te voila partie avec ton fils pour les crops des week end!!!<br /> bises
N
Hourra pour rémi! Meme moi ma toute premiere page de scrap était pas aussi belle.... je vois que ce petit bonhomme a hérité du talent de sa maman!!! Et bien encore bravo l'artiste!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité