Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
18 février 2007

Première neige

Voici mon autre page NEIGE faite pendant mes vacances à la montagne (donc avec peu de matériel !)

La photo est ancienne puisqu'elle date d'il y a 7 ans, c'est mon Rémi lors de son premier contact avec la neige !!

J'ai choisi de la scrapper avec des Rouge de Garance (dont quelques feuilles de papiers à matter disponibles en carnet chez Cultura). Et j'ai aussi repris un morceau du Dream Street paper qui me restait de la page précédente (celui avec les flocons, trop beau).

Ensuite : trois petits boutons assortis, mes indispensables cadres au feutre fin noir, les lettres du mot NEIGE sont faites à main levée (ben oui j'avais pas tous les gabarits que je voulais LOL) et poour les autres mots, ce sont des petits stickers faits maison (à l'ordi).

Merci de vos petits messages .....

R_1ere_neige

Publicité
Commentaires
C
Wouh, j'aime !!!! Superbe association de papiers ! bisouss<br /> <br /> Cathy
O
j'adore tes 2 pages neige. le mariage des papiers est très réussi.
V
C'est bien d'avoir des enfants qui font des siestes en vacances quel bel alibi pour faire de belles pages HEIN ?????<br /> En tous les cas , j'aime cette assocaition de vert et bleu pour la neige !<br /> bisous<br /> valérie
M
J'aime beaucoup ta mise en page avec ces rectangles colorés ou graphique. Bravo. Et je suis épatée par tes lettres à main levée tu est vraiment douée.<br /> Bises<br /> Mag
A
hihihi même à la neige tu emmenes du matos...comme moi j'avais même plus de matos de scrap que de trucs pour le ski....no comment!!<br /> belle page<br /> bises<br /> ange
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité