Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 février 2007

Une petite fleur ... en RdG

Voici la petite Flora que jai déjà scrappée, il y a quelques mois .... mais elle a bien grandit !

Une autre utilisation des papiers RdG Cupidon (pour le noir) et Indigo (pour le mauve et le rose).

J'ai aussi utilisé les charmants décalco RdG St Valentin avec de superbes fleurs, des arabesques et des coeurs.

J'ai découpé la forme du coeur à la main et je l'ai poncé, c'est aussi ce que j'ai fait sur le monogramme F.

Deux petits bouts de rubans et 3 petits brads finissent la page entourée d'un cadre au stylo blanc.

R_Flora_monAnge

Encore merci de vos messages si adorables ....

Publicité
Commentaires
N
je suis bluffée.... c'est absolument magnifique et tellement plein de tendresse..... l'art et la maniere de faire passer un message.... j'appelle Nath!Bon ben voila je viens encore une fois de plus de prendre un lecon de RDGarance.... allez, promis je vais m'y mettre, j'ai une feuille de Cupidon pour un gros projet en cours de réa....Bisous et encore Bravo!
E
Superbe cette page :)
M
elle est trop trop belle cette page et la petite puce aussi <br /> bises
V
J'aime toujours autant la façon dont tu utilises les décalco RdG<br /> superbe page rafinée<br /> bizz<br /> Val
J
Adorable photo et adorable page ! C'est "mimi tout plein"... j'adooooooooooooooreeeee !!!!! Le mauve et le rose ressortent trop bien avec ce noir, le coeur est super avec en + ces décalcos... bravo bravo<br /> Biz<br /> Jess
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité