Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 décembre 2006

Petit Homme

Une photo que j'aime tout particulièrement .... euh .... je réalise que je dis ça presque pour toutes les photos que je scrappe !!!!

Celle-ci date aussi un peu puisque c'est Gaël lorsqu'il avait 1 an et demi.

Ce n'est pas la première fois que je la scrappe mais la précédente c'était il y a trèèèèèès longtemps, lorque je débutais !

Donc pour cette fois, j'ai choisi d'utiliser des Basic Grey que j'avais depuis quelques temps déjà. A part ça, quelques décalco de RdG, des fausses coutures au feutre noir, un tag avec un petit journaling et les lettres du mot HOMME découpées et décorées au stylo gel blanc.

Merci de vos petits mots !R_petit_homme

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page j aime bien les couleurs
J
Qu'il est chou ton petit homme!!! adorable<br /> <br /> Ta page est vraiment belle, les basic grey sont mes papiers préférés!!!! bravo<br /> <br /> jenny
C
Page toute douce d'une maman vraiment atendrie. Bravo, c'est du très beau, comme d'hab' !! bisous<br /> <br /> Cathy
T
c'est un sketch très sympa qui méritera d'être copité !
M
non je rêve!!!! tu as delaissé les RDG , je rigole , j'adore les BG et ta page est bien à ton image , sobre , mais pas trop et toujours avec des titres extras et toujours avec pleins d'originalité .<br /> Et ton petit homme est vraiment trés beau <br /> <br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité