Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 octobre 2006

Un air marin

Une page toute ensoleillée ... ça fait du bien !

Encore du "tamponnage" pour une sorte de mosaïque, juste deux tampons différents(hero arts), quelques rub-ons de Rouge de Garance et MyMindEye. J'ai aussi ajouté quelques petits strass autocollants de Hero Arts, bleus et blancs .

J'en profite pour vous dire que je vais essayer de créer une sorte de newsletter (je ne crois pas que canalblog propose ce service mais je vais faire avec un groupe de diffusion par mail, tout simplement).

Donc celles qui veulent être tenues au courant des nouveaux articles de mon blog, n'hésitez pas à me laisser un post ou à m'envoyer un mail pour me le dire !

Merci à toutes de vos visites !

R_1airmarin

Publicité
Commentaires
V
Mais quel effet !! chouette l'utilisation des tampons !<br /> bisous<br /> valérie
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité