Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
12 octobre 2006

Préparation à l'hiver !

Oui pas facile de scrapper l'hiver quand on n'y est pas !

Mais j'avais encore des photos de l'an dernier et de beaux tampons (merci Agnès) avec de superbes flocons ...

donc je n'ai pas pu résisté et j'ai sorti mon heat-gun !

Voilà, une page avec un des nouveaux superbes Rouge de Garance sur fond de bazzill. Ensuite mat de la photo sur un des autres 15x30 de la nouvelle collection RdG et tamponnage à la versamark puis utee et enfin heat-gun .

Puis pour finir, quelques doodlings au stylo gel blanc pour donner du mouvement !

Le titre est découpé dans du bazzill d'un bleu un peu pétrole pour le mot PLAISIR et tamponné, "uteeté" et embossé à chaud comme les flocons.

Je suis désolée que le scan m'aie un peu "mangé" les bords car mes traits ne se voient pas entièrement ..... mais vous avez quand même une idée !

R_plaisirs_dhiver

Publicité
Commentaires
I
Trés sympa, trés gaie ! bravo !
P
Ta page est super jolie!!!! Pleine de fraicheur! J'adore
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité