Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
23 août 2006

Un cadeau du coeur !

Jo, pour celles qui ne la connaissent pas, est une personne non seulement d'une générosité incroyable mais elle est aussi pleine de talents.

C'est quelqu'un d'exceptionnel qui nous accueille régulièrement dans son atelier. Nous formons à présent un petit groupe de passionnées qui a toujours plaisir à se retrouver pour partager encore et encore de bons moments de scrap.

En hommage à tous ces bons moments passés ensemble, voici un petit cadeau que je viens juste de lui offrir.

C'est une page encadrée. La photo scrappée a été prise lors de la pause déjeuner d'un de ces fameux ateliers ...

C'est-y pas beau un lieu pareil ?

kdoJO
Pour les détails techniques : papiers RdG, décalco idem (d'ailleurs j'ai mis des décalco sur le cadre, il y en a même un qui prolonge la fleur imprimée sur le papier !), tags idem, ruban, boutons, feuille de carnet altérée, écriture et qlqs stickers alphabets...

Publicité
Commentaires
J
Coucou !!!!<br /> <br /> ça faisait un petit moment que j'étais pas venue sur ton blog... et que de jolies choses rajoutées !!!! ...tu devrais faire une newsletter pour prévenir des nouveautés ! ;)<br /> <br /> Ce cadre et cette page sont magnifiques !!!! Vraiment, j'adore tout !!!<br /> <br /> Et ce que j'adorerais par dessus-tout, c'est habiter dans votre coin et participer à vos petites réunions d'expertes... bon, je serais la plus nulle et la plus lente... mais il en faut bien une ! hihi ! :D<br /> <br /> Biz et bonne continuation<br /> <br /> Jess
V
C'est superbe !!!<br /> Est ce que c'est toi qui a peint le cadre en orange, et puis je te demander où tu as trouvé ce cadre??<br /> Bravo à toi ! C'est un très beau cadeau.
E
magnifique cette page, le rub ons qui déborde du cadre sur la page est une excellente idée. Et cette avalanche de petites fleurs de garance sur la gauche j'adore.. :)<br /> <br /> Emma !
K
WOOOOW j'adore Nath !!!! tout est parfait et le cadre mention ++++++ bisous
P
C'est trés jolie. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité