Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
26 juillet 2006

Simplement ...

Simplement, je voudrais votre avis .

Voici une page que je voulais masculine mais je n'ai pas résisté à y mettre des fleurs ...
Elle me plait énormément, sans doute aussi parce que les couleurs de ce papier me plaisaient déjà beaucoup dés que je l'ai découvert .... mais je voudrais savoir si vous trouvez que ça reste masculin ....

Voilà, papiers RdG, fleurs découpées à la main, décalco RdG, doddles au stylo blanco et surlignage au feutre fin noir, lettres adhésives de marques diverses repeintes en blanc et lettres-chipboards faites maison, cordeline et ruban + quelques brads MM et fleurs Doodlebug.

Merci de vos petits mots !

R_simplement_toi

Publicité
Commentaires
J
Magnifique, superbe cette page !!! Moi aussi j'aime énormément ces couleurs ! Et comme les autres, je trouve que ta page reste bien masculine, fleurs ou non ! Bravo bravo... t'es une reine du scrap !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jess
C
complètement d'accord ! les fleurs ça va aussi pour les garçons ! surtout que les tiennes ne sont pas roses criardes ! Tout en douceur et en harmonie, la nature quoi ! <br /> ta page et tout simplement....sublime !
P
Elle est absolument sublime ta page. Elle tout en douceur, moi je craque carrément dessus. Karine a raison les fleurs vont à tout le monde. <br /> Bisous
K
les bb, les petits garçons, les ados, les papa, papy les fleurs vont bien à tout le monde, non ????<br /> ta page est tout simplement parfaite on sent que tu t'es bien amusée...bisous
M
Aprés une analyse poussée sur ta page MDR , je la trouve parfaite , et effectivement pourquoi ne pas mettre de fleurs sur une page de petit mec ???? ne change rien les papiers , les fleurs , la photo et ta mise en page sont magnifiques , continue comme ça , à nous faire de si belle page
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité