Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
11 juillet 2006

Un gros calin avec Cachou

Et voici le petit dernier de la famille : Cachou.
C'était un chat perdu que nous avons adopté. Il a toutes les qualités nécessaires pour la vie en communauté avec des enfants ! OUF !
Il est noir avec de superbes yeux verts et il s'appelle Cachou.
Et ben vous savez que c'est pas facile de prendre des photos d'un chat noir !!!!!
Vous en verrez d'autres prochainement ....
Donc je me suis lancée avec les derniers Rouge de Garance, tout juste sortis de l'imprimerie.
Quel choix de couleurs magnifiques, jugez-en par vous mêmes
http://www.rougedegarance.com
ou
http://blogdegarance.canalblog.com
tiens, d'ailleurs sur le blog il y a un chouette concours ......
R_1groscalin_avec_cachou

ah oui, je me suis aussi servie des décalcomanies Rouge de Garance et j'ai fait quelques improvisations au feutre fin noir inspirées par les dessins des papiers.
Merci de venir me rendre visite !

Publicité
Commentaires
C
Oui je suis ravie de voir enfin ton chat tout noir comme le mien !!! Qu'il est mimi ce chat !! Et ta page est absolument sublime. Tu sais vraiment apprivoiser ces papiers RdG, tu excelles même !!!!!! Bravo miss ! Plein de bises<br /> <br /> Cathy
M
Ces papiers sont extras et j'adore ce mélange de couleurs. Bienvenue à Cachou! Bises. ML
J
Avec cette page tu me donnes envie de m'y remettre, mais voilà j'ai très peu de tps en ce moment. Je n'ai même pas encore testé les papiers RDG ta page est vraiment très belle et ces couleurs sont au top, bravo ma belle!<br /> Bises JO
N
superbe!!ce mélange de couleurs est super!!! <br /> encore une tres jolie page!!!!!
E
fabuleuse page avec de bien belles couleurs ... je confirme très difficile de photographier un chat noir, j'ai le même problème avec mon PISTOU maispour les scrapper justement les RDG dans les tons noir et verts puisque ton cachou a les yeux vert sont parfaits...<br /> a plus....
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité