Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
6 juillet 2006

du courage

Une page très épurée ... et oui ça m'arrive aussi .....
Ces papiers Cherry arte (petit cadeau reçu de ma cop .....) ne sont pas toujours faciles à mixer alors ...
faciiile, ma feuille CH , je l'ai pas mixée .....
Bazzil blanc et hop .....une touche de rouge dans le titre pour rappeler les teintes de la photo
une flèche de stickers EK
et de la couture pour faire un cadre (noire autour et sans fil le long du cercle)
ça , c'est épuré, hein ?
ducourage

Publicité
Commentaires
N
extra ta page épuré!!!c'est bin que tu es ton blog!!!<br /> bises
C
j'aime ton style épuré ! superbe page, bravo !
C
Et bien cachotière, un blog à toi maintenant, chouette, on va pouvoir encore admirer tes merveilles.<br /> Cette page n'échappe pas à la régle, magnifique...<br /> Je te mets dans mes liens... hein ???<br /> Bise<br /> Corinne
S
salut nathalie !!!<br /> c'est cathy qui m'a annoncé la grande nouvelle... et je vais immédiatement mettre ton blog dans mes liens !<br /> bisous et vas-y, montre nous tes merveilles<br /> severine
M
Epuré, en effet.....et résultat garanti! Ca, ça me plait.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité