Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
27 décembre 2012

L'esprit des fêtes

Ce soir, je vous fais partager quelques clichés de mon escapade d'hier à Albi ..... juste pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année :)

deco-fetes-12

fontaine-12

lumieres-albi-12

lumieres-fetes-12

magasin-12

J'en profite pour vous remercier de vos passages ici et de vos messages toujours terriblement motivants , MERCI et à très vite.
Nathalie

Publicité
Commentaires
M
waouh quelle beauté ! bravo, bisous et bon réveillon biz m.
S
Bonnes fêtes à toi également Nath !
N
Tes photos sont très jolies!! Belles illuminations albigeoises j'y vais très souvent... Es-tu allée à la boutique "Equinoxe" p'tite boutique de déci vraiment sympa je ne retiens pas les rues mais juste en face d'une boutique d'huiles d'olives...et par la même occasion une p'tite ballade à Cordes sur Ciel...mets tes baskets!!! Bises
J
Magnifiques photos le zoom semble bien fonctionné
J
Magnifiques photos le zoom semble bien fonctionner!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité