Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
10 décembre 2012

Ensemble

Enfin, nous avons le droit de vous montrer nos créas faites en atelier à Entre ARTistes Montpellier :)

Aujourd'hui, une page faite avec Karine, toute en peinture, encres ....

R-ensemble

 J'ai juste ajouté quelques tampons papillon.

R-ensemble-z

Ce petit air printanier me plait encore plus en ce moment, je crois bien !

Une page faite pour ma nièce Lisa !

Publicité
Commentaires
E
Tu ne pouvais pas mieux choisir qu'une photo de Lisa avec son papa! Tu as fait un sacré boulot!!! bravo!
S
Très belle page, j'aime bien ta version !
N
Super cette page et qu'est-ce que vous avez dû vous éclater.... <br /> <br /> Bisous Nath et passe de très bonnes fêtes.
L
Wouaouh! Trop trop belle!!! Et tu as raison, en cette saison, elle est d'autant plus plaisante!!!<br /> <br /> Lisa a du être ravie!<br /> <br /> Bravo! Bisous
M
Que j'aime ces fonds "maison"... Ils fleurent bon le soleil et la joie !<br /> <br /> Merci de ce partage.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité