Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 novembre 2012

Entre ARTistes magazine n°18

Il arrive, les abonnés ont commencé à le recevoir.

Il est tout beau, vétu de bleu !

une-18

Il est -encore une fois- une mine d'idées : toutes les rubriques habituelles mais aussi des inspirations couleurs, formes, des petits carnets, les dernières tendances, des idées pour fêter Noël en scrap et pour mettre sur votre liste au Père Noël  ..... un article pour vous aider à bien choisir votre appareil photo !


Rien de moi cette fois mais attendez de voir le prochain, j'y travaille activement  ;)

Publicité
Commentaires
M
yessss!!! biz m.
M
Ah ! je me disais, elle boude ! Oui, je l'ai reçu, il y a qqes jours et...il me plait!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> mj
B
Wouah !! Trop classe ! J'ai hâte de le recevoir !! J'espère que je ne suis pas arrivée au bout de mon abonnement ... Bises
M
j'espère que je le trouverais demain à la maison de la presse.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité