Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
7 novembre 2012

A l'assaut des vagues

Pour lutter contre la diminution de la luminosité et le moral qui flanche, une page réalisée lors de la formation Entre ARTistes MOntpellier en octobre avec la talentueuse Kelly Purkey... ça rappelle les beaux jours qui sont un peu loin maintenant (vivement l'été prochain !!).

R_assaut-vagues

un petit zoom avec une photo plus nette (encore problème de luminosité chez moi :( ... désolée)

R_assaut-vagues2

Rien d'extraordinaire, juste une photo pleine de peps de beaux papiers (Studio Calico) de chouettes embellissements, quelques astuces "encres et pochoirs" et voilà :)

ça fait du bien :)

(Ah oui j'ai ajouté un vieil alphabet rub-ons pour mon titre)

 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page qui nous amène effectivement un peu de clarté dans cette grisaille d'automne ! bisous
M
encore un prolongement des vacances...belle page en effet, j'eime +++ l'effet de pochoir presque transparent, et dis donc, ça grandit chez toi !biz et bon we miss, m.
S
Une très jolie page et un beau jeune homme !<br /> <br /> Pour moi, EA Paris, c'est bientôt !!!
M
"Rien d'extraordinaire" qu'une superbe page qui fleure bon les beaux jours !<br /> <br /> Merci de ce partage. <br /> <br /> Je pense à toi mais qques problèmes de santé -dus à mon âge !- ont imité mes déplacements.
M
très jolie page, j'aime beaucoup le papier de fond.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité