Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 octobre 2012

Le pont de l'Ile de Ré

Un chouette souvenir estival qui méritait au moins une page .....

R_pont

J'en ai profité pour utiliser un des nouveau badges scrapbuttons fluo, très tendance (désolée sur la photo c'est pas flagrant à cause de la lumière du jour .... pourrie).
On voit mieux sur le zoom (mais le mieux est d'aller voir ici pour se tenir au courant des nouveautés, il y en a des tonnes et pour tous les gouts !)

R_pont-z1

Vous reconnaitrez peut-être la collection de papiers Road Book créée par Karine et moi-même pour Sultane :)

R_pont-z2

Je vous montrerai bientôt les créas faites avec Kelly Purkey lors de la formation Entre ARTistes à Montpellier :)

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie réalisation du pont de Ré !
A
Coucou ma belle, je suis désolée de ne plus donner de mes news en ce moment mais je n'arrive plus à trouver un bon rythme et je deviens une feignasse du net, moi qui aurait cru !!! Mais j'essaye d'allumer le Pc tous les trois à quatre jours et répondre à mes scropines préférée ;)...Ta page est superbe, et la photo est génial. J' ai acheté des scrapbuttons à VS que je n'ai toujours pas utilisés, peut être parce que je les aime de trop, lol !!!! <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à bientôt
S
très sympa ta pagounette<br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> nelly
S
ta page est superbe - les couleurs des papiers sensas et la photo magnifique.... bref, j'aime tout.
L
Trop trop belle cette page une fois de plus!!!!! La photo est magnifique, et le papier sublime!!!;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré votre collection!!!! Aujourd'hui elle est a nouveau en vente sur vp, je voulais la reprendre mais ils ne font pas les papiers seuls, et je ne veux pas reprendre ts le pack avec les tampons et tout et tout!...<br /> <br /> Alors tant pis!... Snif!...<br /> <br /> Des bisous beauté!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité