Dans 2 jours, c'est l'été !

Voici une toute petite idée ... enfin pas si petite puisque c'est un badge XXL de Scrapbuttons que j'ai scrappé, vous me direz ce que vous en pensez :

12juin__NATH1

 A l'arrivée des beaux jours, une envie de couleurs et d'oxygène nous envahit ... Je n'échappe pas à la tendance. Pour personnaliser un petit sac en toile de jute compagnon indispensable de mes escapades, rien de tel qu'un badge craft XXL revisité !
Une manière ludique de faire des taches colorées sur ce gros badge : piquez les crayons cire de vos enfants (et si vous devenez comme moi accro, vous serez quitte pour en acheter une nouvelle boite) et à l'aide d'un briquet, faites les fondre au dessus du support XXL. Bien sur, quand les gouttes tombent, difficile d'être sûre de l'effet que cela va donner, mais cette spontanéité ajoute au charme de la technique !
Une fois vos taches colorées positionnées, composez votre scrap. Sur ce modèle, j'avais préalablement appliqué un peu d'acrylique blanche pour donner un axe à mon travail. Quelques alphabets stickers, un peu de magic mesh, quelques strass pour la touche féminine, une plume pour la légèreté et voilà mon badge prêt à revendiquer ma personnalité sur mon sac !
A vos badges, prêts, partez ... customisez ! !

12juin__NATHZ1

12juin__NATHZ2

J'espère que ça vous a inspiré !!!!

Vous pouvez retrouver cet article sur le blog de Scrapbuttons ici.

Bel été à toutes  (et tous !) :)