Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
24 mai 2012

Entre ARTistes magazine n°16

Il est arrivé :

20120524085512_00001

A découvrir dans ce nouveau numéro bourré d'idées créatives :

  • l'univers de Kelly Purkey, l' invitée d'{entreARTistes} à Montpellier en Octobre prochain (inscriptions bientôt!) et ARTiste à la Une de ce numéro
  • comment recycler vos cartes routières avec Armance
  • un article spécial carterie, nouvelle rubrique du magazine!
  • un article spécial évènement (mariage, naissance...) avec Aurélie
  • vous saurez tout sur les ronds avec Karine
  • du Mixed Media avec Revlie
  • de la patouille et des textures dans votre Project Life par Céline
  • les galeries de nos lectrices
  • et bien plus encore!

Pour ma part un article "home déco" avec la réalisation d'une guirlande , d'un mobile et autres petites décos qui embelliront vos intérieurs pour les occasions spéciales (repas de famille ou entre amis, anniversaires ...) ou juste pour le plaisir au quotidien !

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai acheté il y a quelques jours et quelle merveille ^^! Ça ma donné envie tout d'abord et puis ça m'a inspiré ! et Hop la machine du scrap était lancé lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Suis en retard mais le jour où tu postais, je partais pour le Croatie....<br /> <br /> Abonnée à ce magazine, je l'ai reçu mais juste feuilleté.<br /> <br /> Je t'espère en forme.<br /> <br /> mjf
N
Ouai!!!! trop sympa <br /> <br /> d'ailleurs j'ai fini ma guirlande et les p(tites décos pour l'anniv de ma puce...cachées jusqu'au 30 Juillet!!<br /> <br /> Bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité