Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
22 mars 2012

Beauté du monde marin

Un petit aperçu de l'aquarium de La Rochelle, ça vous dit ?

R-mondemarin

Un papier de fond sublime signé Au delà des cimes, un peu d'acrylique blanche, des bouts de masking tape (de chez Lovely tape), des encres Aladine, quelques alphabets (October Afternoon et American Craft), et voilààà.
Quelques zooms ?

R-mondemarinZ

R-mondemarinZ1

Rien de spécial, juste une envie de couleur :)

A très vite pour une petite info sur Version Scrap Paris qui approche à grands pas !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, comme d'hab, un très beau travail du fond. A très vite sur le stand d'EA à VS.<br /> <br /> Bises
F
de te manifester , tu sais tous les petits mots sont pour moi réconfort !!! heureusement que j'ai myriam à côté de moi !!!!<br /> <br /> tes pages sont toujours aussi belles et te correspondent toujours autant!!!<br /> <br /> garde ton sourire et toute notre amitié dans ton coeur !!!!
V
comme d'habitude c est "bô" .... juste ce qu'il faut ... les photos sont magnifiques<br /> <br /> j espère, que j aurai l'occasion de te croiser la semaine prochaine ...<br /> <br /> Biz
P
trop beau !!! en plus du vert!!! bises
P
Rhooo tes photos sont superbes!!!! Et ta page aussi.<br /> <br /> On se verra à VS j'espère Gros bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité