Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
29 février 2012

Challenge sur le blog du mag :)

Cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer un challenge "nouvelle formule" sur le blog du magazine :)

Ce mois-ci, le thème est "inspiration Pinterest" ... INSPIRATION GARANTIE !

C'est par ici

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2012/02/inspiration-pinterest-avec-nathalie-.html

Vous voulez voir ma page ?

barcelone

Pour + d'explications, RDV sur le blog d'Entre ARTistes magazine 

A vite !

Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Il fallait y penser!
B
Tres originale et assez differente de tes autres creas, mais j'aime tout autant le resultat!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
M
j'aime beaucoup ta page, elle est tres originale.<br /> <br /> bises
M
ta page est géniale, je suis fan. Ton mélange photos, journaling est complètement réussi.
M
j'ai mis du blabla sur EA.<br /> <br /> bravo la señorita ! biz m.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité