Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
14 février 2012

Entre ARTistes n°15

Il est arrivé dans les boites aux lettres des fidèles abonné(e)s , une merveille qui vite faire revenir le printemps !!

une

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos 3 petites nouvelles  : Revlie, Aurélie et Sandrine (j'ai ajouté les liens vers leurs blogs dans la colonne de gauche, catégorie DT Entre ARTistes).

Pour ce numéro, j'ai le plaisir de vous y présenter entre autres un mini-album façon porte-feuille complètement adaptable selon vos envies ;) un petit zoom ?

R-15-nath-mini1

Vous y trouverez également de superbes articles sur les pochoirs by Dina, l'embossage à sec by Karine, un mini hybride par Anne-Lise, Aurélie et ses albums hivernaux, vous y découvrirez aussi l'artiste à la une : Marcy Penner et pleins d'autres choses inspirantes (la tendance "project life", des idées cadeaux, ....).

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce projet, très sympa à réaliser, les explications sont simples et les décos jolies! Je viens de commencer mais je l'avais remarqué depuis que j'ai le magazine ! Je le réalise avec les papiers My Minds Eye "The sweatest thing"
A
Un mini merveilleux, j'ai tout de suite eu envie de m'y plonger et j'en ai fait 2 mini pour la fête des mamies. Merci beaucoup pour ce super tuto, le mini est sur mon blog.
D
Merci pour ce chouette mini qui m'a de suite inspirée !! J'ai adoré le réaliser ! Il est sur mon blog.
S
J'aime bokou ce mini-portefeuille, je vais tenter de le faire, les couleurs sont vraiment harmonieuses et la forme est assez simple.
A
coucou!<br /> <br /> j'ai adoré ton mini, je pense utiliser ta structure...<br /> <br /> bravo!!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité