Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 décembre 2011

Entre ARTistes Montpellier 2011 - suite

ENFIN :)

La session de Paris ayant eu lieu nous pouvons enfin vous montrer nos créas faites en atelier avec Karine et Céline en Octobre dernier à Montpellier !

Pour ce soir, voici ma page faite avec Karine  : un support tissu exclusif créé par la Dame de Kit, le bonheur de travailler avec les encres, de petites photos, des matières .... pour un atelier comme toujours époustouflant avec Karine !

 

 R_PAGEk

Quelques zooms ?

R_PAGEk2

R_PAGEk4

Pour la petite info, les photos ont été prises pour mon anniv surprise concocté par mes précieuses amies.

Merci les filles :)

Et merci à vous de rester fidèles à ce blog malgré les périodes de silence !

Un merci tout spécial à Marie-Jeanne :)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
C
Salut Nath<br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur de ta page <br /> je sens que tu as encore pleins de choses à m'apprendre ... j'ai hâte de retrouver nos soirées du vendredi !<br /> grosses bises à toi et passe de très belles fêtes de fin d'année<br /> Christine
M
ta opage est superbe, j'adore! il y a un sacré travail dessus et le résultat est parfait.<br /> bises
G
whaouhhh c'est joli comme tout !! joli travail a pochoir , de jolies couleurs , beaucoup de douceur .....j'adooore !!! bravo joyeux noele et bonne année !!! <br /> bisesssssssssss
L
coucou Nath!<br /> <br /> Trop belle cette page! Mais que vois je? Madame Jo?????<br /> <br /> J'ai fini 2 albums inspirés de TON projet de Montpellier(trop génail!)<br /> Je prends le temps de faire des photos et je te montre ça très vite!<br /> Bisous et bonnes fêtes!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité