Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 octobre 2011

Canvas "Souvenir"

Cette fois c'est un canvas que je vais vous montrer.
Inspirée par cette photo faite pendant mes vacances cet été, je tenais à la mettre en valeur sur une toile plutôt que sur une page. Une véritable envie de relief ...

CANVAS_souvenirs

J'ai travaillé le fond avec de l'acrylique blanche et dorée, j'ai aussi utilisé un pochoir de Jo (ronds) avec une cut n dry et de l'encre Adirondack (Lemonade).

CANVAS_souvenirsZ1

Ensuite, quelques décos : boutons, magic mesh, étiquettes autocollantes (dont 1 késiart), chipboard coeur (cadeau scrapcinéma), de la ficelle et surtout un magnifique badge Scrapbuttons bien sur !

CANVAS_souvenirsZ2

Un petit souvenir terriblement agréable à revivre grace au scrap :)

Publicité
Commentaires
M
ton canvas est superbe et tu pourras l'admirer en cas de baisse de moral!<br /> bises
M
Belle toile à regarder les mauvais jours pour se laisser aller à l'illusion d'une vie simple et facile....
A
Un canevas qui nous donne envie d'aller nous reposer dans cette petite maison si acceuillante...Bon assez de rêver, cela va faire un très beau tableau déco. <br /> Tu me fais repenser que j'ai aussi mes superbes scrapbuttons à utiliser...;) <br /> Merci pour cette petite balade en tout cas, cela fait du bien.<br /> bisous
S
Très, très sympa ! Et la photo donne envie de vacances !
L
oui, c'est super beau ! ça me donne envie de repartir en vacances! c'était où? Biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité