Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 octobre 2011

Entre ARTistes montpellier - photo

Ben oui enfin quelques photos de notre super WE scrap à Montpellier avec nos "MC" Céline et Karine :)

THE photo de groupe :

groupe2011

Mais aussi avec Anna-Maria et mes copines :)

Formation entr-artistes 055

Et avec nos "stars-à-nous-qu'on-aime"

Formation entr-artistes 059

De beaux souvenirs encore une fois .... à scrapper impérativement !

Publicité
Commentaires
N
Merci Nath pour cette photo de groupe que je vais m'empresser d'imprimer afin qu'elle rejoigne mon album souvenir de ce super week-end entre cop'.<br /> <br /> Bisous.
S
eh oui de biens jolies photos tout comme les souvenirs de ce week end entre filles<br /> des que mon pb de messagerie est réparé j'envoie mes photos <br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité