Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
17 octobre 2011

Carte anniv ado

En vitesse, une petite série de cartes d'invitation pour l'anniv de mon grand :)

Une pointe de couleur, quelques touches de tendance, un soupçon de relief et voici des cartes qui ont remporté un vrai succés :

ANNIV_R_12

Niveau matériel, rien de bien spécial : du cardstock turquoise, du rouge, un papier imprimé pied de poule (chute de l'atelier d'Anna-Maria à Entre ARTistes Montpellier, papier designé par elle-même pour la marque I Lowe Scrap), une perfo ronde, une étoile, des quilles imprimées sur l'ordi et découpées , des lettres autocollantes (initiales des invités).

Voilààààà :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, je voulais dire "Joyeux"....
M
Simples, jeunes et dynamiques ces cartes. Bravo.<br /> Joteux anniversaire à ton garçon.
A
Ceux sont des cartes trop fun, jeun's et tonic. Cela ne m'étonne pas qu'elles aient plu !!! Moi j'aurais aimé recevoir une invit pareille. J'adore cette association de bleu et rouge.<br /> Bravo et joyeux anniversaire au grand gars de ma part !!!<br /> Bisous bisous
C
Bien la récup du papier d'Anna Maria, rien ne se perd en scrap !! Jolies ces cartes, modernes et pleine de peps !! Bises.
M
Superbes ! Chez nous aussi on était dans le bleu et rouge pour les invitations de fête d'anniversaire de l'Héritier.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité