Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
13 octobre 2011

Entre ARTistes Montpellier 2011

J' y étais ! :) Un vrai WE entre copines à scrapper, papoter, échanger .... ça fait du bien !

Encore une fois cette année, j'avais la chance d'y co-animer un atelier mini-album. Voici le modèle que je proposais fait entièrement avec le magnifique kit fourni spécialement pour cet atelier surprise : un concentré de simplicité sous le signe du pliage.

mini__EAmontp_dessus

mini__EAmontp_COUV

mini__EAmontp_ZOOM_COUV

mini__EAmontp_1

mini__EAmontp_2

mini__EAmontp_3 

mini__EAmontp_4

mini__EAmontp_5

mini__EAmontp_6

Avec de belles photos du pays basque ..... ah ce petit air de vacances .....

Merci à toutes celles qui m'ont suivie dans cet atelier :)

Un immense MERCI à Céline et Karine qui me permettent tout ça !

Et rendez-vous bien vite pour vous montrer mes autres créas faites ce WE là ..... en tant qu'élève cette fois !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini ! Elles en ont de la chance tes scropines....
H
J'ai adoré ton album sur mon pays mais je ne l'ai pas encore fini!! Bisous et merci pour ce joli projet.<br /> Helena
S
Je précise juste une chose, je le trouve plus beau en vrai. <br /> Je l'ai commencé mais pas fini. <br /> Contente de t'avoir revu. <br /> pleins de bisous et j'espère à bientôt.<br /> Des bisous
V
Bravo, ça donne envie de partir en vacances <br /> Bizz<br /> Val
L
C'est bien dommage que j'habite si loin! Ton mini est fa bu leux! Biz Nath
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité