Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 septembre 2011

Sortie vélo

De passage rapido (toujours des problèmes de connexion internet) pour vous montrer une petite créa réalisée pour Scrapbuttons. Le cadre est une (magnifique) idée à eux et tout ça sera visible lors du gros évènement scrap FOLIE SCRAP chez Truffaut à Baillet en France du 23 sept au 9 oct.

IMG_5333 recadr- web

Le badge utilisé fait partie d'un trio "vélo", et ça allait hyper bien avec mes photos de vacances de cet été ....

Sinon côté fournitures : carton ondulé (j'adore), masking tape de chez Lovely Tape, ficelle (même fournisseur !), étiquette JBS, alphabets American Crafts et Cosmo Cricket, et bien sûr badge de chez SCRAPBUTTONS :)

Pour info, la marque de badges français sera aussi présente ce WE à Estaire dans le 59 (trop loin pour moi ....snif).

Pour ma part, je serai à Lavergne dans le Lot pour la super crop de Padicréa avec un mini-album à voir très bientôt ici :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, j'adore ce que tu as fait là!<br /> je trouve le résultat super sympa et j'aime beaucoup le cadre.<br /> bises
L
Coucou ma belle, superbe réa que j'adore !!!<br /> petit soucis de mon côté ... www.scrapdelight.be doit disparaitre à cause d'un magasin hollandais qui a déposé ce nom comme marque Grrrr vais devoir tout changer pour la fin de l'année pffff comme si je n'avais que ça a faire !!!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Lo
M
Super jolie déco.
T
c'est très joli! il a un petit air rétro ce cadre
S
super chouette, j'adore l'ensemble!!! biz
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité