Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
25 juillet 2011

Padicréa - atelier en septembre

Les 24 et 25 septembre prochains, j'aurais le plaisir d'animer des ateliers dans le Lot, à Lavergne. Pour tout renseignement, vous pouvez aller voir ici, sur le blog de l'association.

Voici ce que je vous propose de réaliser à cette occasion :

visuel

"Mon répertoire photo
Original et pratique, ce mini album façon répertoire vous séduira par son format et son concept d'organisation par onglets. Classées par ordre alphabétique, vous pourrez scrapper vos photos préférées, celles de vos proches ou celles liées à un évènement particulier (voyage, mariage, naissance, anniversaire ...). Nous apprendrons à cette occasion à créer des embellissements créatifs avec du "scotch coton", nouveau produit très tendance du monde du scrap."

 

Publicité
Commentaires
A
Impatiente d'y ètre et ravie de t'avoir à Samedi Annie
M
Contente de t'y revoir bientôt!
M
voui, j'y serai, et avec toi ! biz m.
M
Je ne sais si la réponse à ton mail t'est parvenue...<br /> Je parlais de kms car j'habite à Cambrai, pays de la Bêtise, tu connais ? Alors....Le Lot !
M
Il est bien tentant ce projet mais trop de kms à parcourir.
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité