Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
9 juin 2011

"Mon petit mot" de Mai ...

Oups oui je suis en retard cette fois ..... Je suis désolée mais je n'y arrive pas en ce moment .... je pense que la plupart d'entre vous comprendront !

Voici donc mon petit mot (BE) du mois de Mai, et je vous avoue que ça commence à devenir moins évident de trouver des titres :

Be_open_to_world

Une envie de scrapper le grand air, donc j'ai trouvé un titre de circonstance !

Be_open_to_world_Z1

Be_open_to_world_Z2

Papier American Crafts, enveloppe Maya Road (je crois), encre Mister Huey de Studio Calico, stickers October Afternoon, Crate Paper et Hambly, alphabets American Crafts, Adornit, Crate Paper, tampons Florilèges Design.

RDV bientôt .... j'espère !

Publicité
Commentaires
M
oui elle est superbe cette photo et ta page aussi; tout le monde a du mal en ce moment ...pas d'inquiétude, c'est normal...besoin de vacances ? biz m.
S
Superbe, ça sent le bon air marin !!
M
Comment ça tu n'y arrives pas en ce moment ? Tu voudrais dire que le mois de juin est un mois de folie ? C'est bizarre, chez moi, tout est calme, zen, je ne cours pas du tout après le temps. D'ailleurs t'as qu'à voir à quelle heure je peux enfin aller voir les blogs des copines ;-)))<br /> <br /> Sinon, j'adore ta page.
M
Un p'tit air de découverte... Jolie page.
M
tres belle page et surtout belle photo qui donne envie de vacances!<br /> bises
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité