Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
21 mai 2011

Entre ARTistes magazine n°12

Il est là : 

UNE_12

Bourré de fraicheur et d'idées neuves, un numéro riches en mini-albums et astuces inspirantes.

Textures, peinture, couleurs, minimalisme, bois, journal d'inspiration, road-book ... Pfff vous ne saurez plus par quoi commencer (perso, je ne suis pas présente dans ce numéro mais je travaille pour vous proposer quelqueschose de sympa sur le prochain ;))

 

 

Publicité
Commentaires
V
je l'ai lu en long en large et en travers .... MAIS que nenni .... !!! point d'article de Nath ... snif snif
L
je me suis régalée, sûrement un des plus réussi !
N
Oh oui il est tout beau!!! mais déçue qju'on ne parle que ton atelier en Sept. dans le Lot... BISES TOUT PLEIN.
S
Moi aussi !
M
je l'ai!!!!
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité