Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ceci n'est pas un blog de scrap
20 mai 2011

Envie d'évasion

Cette fois, une page pour s'évader un peu .... Pourtant la photo a été prise tout prêt, à Gruissan :)

R_evasion

Comme quoi, pour s'évader, on n'a pas nécessairement besoin d'aller très loin ...

Côté fournitures : papier Maé, enveloppe Maya Road (j'adooore), stickers Cosmo Cricket, de la ficelle de chez Lovely Tape, de superbes fanions de chez La Dame de Kit (que j'ai un peu aspergés d'encre), de l'acrylique grise étalée sur le fond .... quoi d'autre ? Des alphabets October Afternoon et American Crafts.

R_evasion_Z1

R_evasion_Z2

Voilà, j'espère que ça vous plait !!

Publicité
Commentaires
N
trop de temps sans visiter ton site ,toujours un aussi joli travail plein de creativité
M
voui,elle me plait, et les enveloppes ...biz m.
A
Oooohhh !!! Tout est beau...J'adore le contraste entre le kraft de l'enveloppe et le bleu de de la barrière...Et encore une fois une photo qui donne envie de partir ...J'adore !!! J'adore !!!<br /> Bravo ma belle !!!! Et pleins de bisous
V
Belle mise en valeur de ta photo, ça donne envie de sauter la barrière ! moi aussi je suis fan des enveloppes MR....... trop mimi !
F
C4est vrai qu'on n'a pas besoin d'aller bienloin parfois...<br /> J'ai du mal à te laisser des comm, ça bugue...<br /> Bisous
ceci n'est pas un blog de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité